Re: Deux bookpart sur une page

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Deux bookpart sur une page
Date: Fri, 1 May 2020 15:02:46 +0200

Oui c'est ça, j'ai compris en même temps que je te répondais...
C'est tout couillon finalement ; bon je me penche sur ton hack.

Le ven. 1 mai 2020 à 15:00, Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :
On 5/1/20, Pierre Perol-Schneider <address@hidden> wrote:
> Pour moi je comprends #'(0 . 20) comme 20 points d'espace supplémentaire
> vers le haut, non vers le bas ou ?

Oui, j’ai raconté n’importe quoi effectivement. En fait la raison pour
laquelle ça ne s’applique qu’à partir du troisième système est tout
bêtement l’indent du premier système. Si tu mets indent=0 dans le
\layout, ça s’applique dès le deuxième système.

V.