Re: erreur lors de l'installation de lilypond

From: MGmail
Subject: Re: erreur lors de l'installation de lilypond
Date: Tue, 21 Apr 2020 00:23:10 +0200

Bonsoir

C'est ok, un grand merci

après la commande sh du paquet téléchargé depuis la page de lilypond

il a fallu faire:

~/bin$ sudo apt install lilypond

La commande lilypond est installée et le test lilypond test.ly produit le pdf etc..

Enfin réinstall de Frescobaldi par

sudo apt-get install frescobaldi

le chemin de Frescobaldi vers lilypond est

/home/mg/lilypond/usr/bin/lilypond

ceci s'est fait automatiquement et cela fonctionne

Bien cordialement

Michel