Re: erreur lors de l'installation de lilypond

From: Valentin Villenave
Subject: Re: erreur lors de l'installation de lilypond
Date: Fri, 17 Apr 2020 20:46:57 +0000

On 4/16/20, Jean-Paul Quelen <address@hidden> wrote:
> C'est certainement parce que test.pdf est déjà ouvert avec Acrobat
> Reader ou équivalent pendant la compilation. du coup le programme gs
> (Ghostscript) n'arrive pas à ouvrir test.pdf en écriture.

Je ne suis pas sûr que cela marche comme ça sous GNU/Linux ; en
principe l’inode reste accessible, ce qui permet justement au PDF
ouvert dans une visionneuse de se mettre à jour en temps réel.

Le problème de Michel est un classique, qui peut avoir plein de
raisons différentes mais je commencerais par mettre à jour ou
réinstaller GhostScript, qui est notoirement erratique.

V.