changement d'instrument MIDI en cours de partition

From: CHARADE Olivier
Subject: changement d'instrument MIDI en cours de partition
Date: Thu, 9 Apr 2020 09:00:05 +0000

Bonjour,
Pour le temps de l'écriture, je me fais une première idée du résultat à partir de la sortie MIDI de Lilypond avec la banque GM par défaut de l'OS. Il se trouve que la trompette est le seul instrument à y apparaître à la fois avec et sans sourdine.
Comme elle doit être bouchée sur tout le début de la pièce, j'ai écrit:
\new Staff = "trompette" {
        \set Staff.instrumentName = #"Trompette"
        \set Staff.shortInstrumentName = #"tr"
        \set Staff.midiInstrument = #"Muted Trumpet"
        \trompette
      }
Vers la fin, elle doit être sans sourdine. Je viens d'essayer, dans la variable \trompette, de rajouter
\set Staff.midiInstrument = #"Trumpet"
C'est apparemment sans effet.

Est-ce normal? Ai-je oublié un truc?
Ce n'est pas très grave si ce n'est pas possible. Je voudrais juste savoir si c'est la peine que je creuse un peu ou pas du tout.
Merci d'avance