Re: LyricText en italique

From: Éric
Subject: Re: LyricText en italique
Date: Fri, 10 Apr 2020 03:26:31 -0700 (MST)

Merci Pierre,
pardon pour l'absence d'exemple minimaliste. Encore une fois, en voulant en
créer un, j'ai finalement compris mon erreur…

Oui, j'avais bien essayé ça. Ça ne marchait pas car dans mon layout général,
j'avais entre autres :
\context {
\Lyrics
\override LyricText.font-name = #"Ubuntu"
}

Je viens de comprendre l'erreur puisque font-name :
 "Specifies a file name (without extension) of the font to load. /This
setting overrides selection/ using font-family, font-series and font-shape.
"
Merci et bon après-midi
Éric