Re: Espacement Title/Subtitle

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Espacement Title/Subtitle
Date: Mon, 6 Apr 2020 21:29:38 +0000

On 4/6/20, Olivier Geay <address@hidden> wrote:
> j'ai cherché le manuel et dans titling-init.ly et
> paper-defaults-init.ly, mais je ne trouve pas comment augmenter l'espace
> entre le titre et le sous-titre…

Olivier,
je me suis permis d’abonner votre deuxième adresse à la liste. Comme
ça avec un peu de chance on échappera aux petits cafouillages où un de
vos messages reste bloqué en attendant que Christophe ou moi (mais
dans 99% des cas, plutôt Christophe car il est toujours au taquet)
l’approuve manuellement. (Ce qui explique que le présent message ne
soit sorti des tuyaux qu’après qu’on ait déjà répondu à son frère
jumeau venant de l’autre adresse.)

Pour ce deuxième abonnement j’ai désactivé la réception de messages,
afin qu’ils continuent à n’arriver que sur l’autre boîte -- sauf dans
les cas où, comme ici, quelqu’un vous ajoute explicitement en
destinataire. Vous nous direz si ça fonctionne comme il faut.

Cordialement,
V. V.