Forcer une Clef après une barre de mesure

From: address@hidden
Subject: Forcer une Clef après une barre de mesure
Date: Wed, 8 Apr 2020 11:05:19 +0200

Bonjour,
Pour une suite de danses écrite en un seul fichier j'aimerais forcer la clef après la barre de mesure à chaque nouvelle danse.
forcer :
 \set Staff.forceClef = ##t \key f\major ça marche mais avant la barre de mesure
Pou l'avoir après la barre de mesure j'ai essayé
\override Score.Clef.break-visibility = ##(#f #t #t) %avec différentes combinaisons sans succès.
Cherche idées.....
Bon confinement
Marc