Re: Au sujet de titres

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Au sujet de titres
Date: Fri, 24 Jan 2020 14:56:54 +0000

On 1/24/20, Christophe Pochon <address@hidden> wrote:
> Là, on n'est pas loin de la solution :

Malheureusement pas encore ; si tu décommentes l’instruction #:box
dans ma fonction et que tu bidouilles les valeurs de radius, la taille
de fonte ou la longueur de la chaîne de caractères, comme je l’ai
proposé par exemple avec les deux autres définitions de title en
commentaire dans le \header, tu verras que les dimensions du markup
(de la bounding-box, comme on dit) sont encore largement anarchiques.

De surcroît, la façon dont j’ai essayé de tenir compte de la font-size
est complètement anarchique et demanderait elle aussi à être affinée.
Mais entre la trigo, les radiants, l’inclinaison des caractères, la
curvature etc… c’est pas simple. (En tout cas pour moi.)

V.