Re: Au sujet de titres

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Au sujet de titres
Date: Fri, 24 Jan 2020 13:40:14 +0100

En gros, il s'agit de calculer la hauteur et la largeur du titre, en fonction du texte du titre, du rayon du cercle et de la taille de la police.

Christophe Pochon

Le ven. 24 janv. 2020 à 12:19, Olivier Miakinen <address@hidden> a écrit :
Le 24/01/2020 12:03, Denis Bitouzé répondait à Valentin Villenave :

> Pas lu le fil.

Moi j'ai lu le fil, mais je ne comprends pas encore assez le
fonctionnement interne de LilyPond pour avoir compris ce que
tu proposais.

> Si tu peux décrire juste le problème trigonométrique en
> question, je pourrai essayer d'aider.

Pareil.