Re: Besoin de quelqu'un pour realiser une partition

From: Nicolas Hussein
Subject: Re: Besoin de quelqu'un pour realiser une partition
Date: Mon, 20 Jan 2020 08:41:41 +0100

Bonjour,

Je réalise régulièrement des prestations de
copie/transposition/arrangement/orchestration avec Lilypond, mais je
crains d'avoir la même limitation que vous par rapport à la complexité
de cette partition.

Pourriez-vous me montrer le manuscrit éventuellement, pour que je
regarde ? Je ne promets rien.

Sinon je sais que sur cette liste il y a quelques habitués de la
gravure contemporaine et autres notations exotiques avec Lilypond
(entre autres les éditions In Nomine que je connais bien, mais pas
que).

Bonne journée,
Nicolas Hussein

--