Besoin de quelqu'un pour realiser une partition

From: Yoann LE BARS
Subject: Besoin de quelqu'un pour realiser une partition
Date: Mon, 20 Jan 2020 08:17:32 +0100

        Salut à tous !

        J’ai une partition assez complexe à réaliser, dans laquelle je dois
réaliser de la polymétrie, des parties non mesurées, des choix
d’alternatives qui peuvent avoir lieu en plein milieu d’une mesure et
des courbes d’intensités.

        J’ai essayé de la réaliser moi-même en posant parfois des questions sur
cette liste, mais force est de constater que je n’y arriverais pas seul.
J’aurais donc besoin que quelqu’un m’aide à la réalisation, avec
l’objectif que cet exemple me permette de réaliser ensuite de telles
partitions moi-même.

        J’ai bien conscience que ce que je demande est un travail, il va donc
se poser la question de la rémunération. Donc, parmi ceux qui maîtrisent
très bien Lilypond, y en a-t-il qui ont une proposition à me faire ?

        Cordialement.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/