Re: Lilypond et la parallélisation...

From: Bernard Barbier
Subject: Re: Lilypond et la parallélisation...
Date: Tue, 14 Jan 2020 17:52:39 +0100

Bonjour Valentin,

Merci de cette réponse, qui confirme mes soupçons.

Effectivement, en matière de parallélisation, l'option -djob-count permet de gagner un peu de temps quand on a plein de bouts de code de partout (mais bien rangés !), j'avais essayé ce matin.

Mais comme je code comme un pingouin, avec tout, mais alors tout - tout - tout, dans le même source... ça donne pas grand-chose !

OK. Je vais essayer de changer mes habitudes !

Merci et très belle fin de journée !

BB.