Paroles et crochets \[

From: JB
Subject: Paroles et crochets \[
Date: Tue, 14 Jan 2020 09:27:04 -0700 (MST)

Bonjour,

J'utilise pour la transcription des ligatures de partitions du XVIème les
crochets \[ \]. Malheureusement il ne créent pas de mélismes, par conséquent
il faut indiquer la prolongation du texte sur les deux notes par le tiret
"_" (avec \lyricsto) pour un alignement correct des paroles.
Existe-t-il un crochet similaire qui crée un mélisme ? ou peut-on associer
la création d'un mélisme à ces crochets ?

\version "2.18.2"

\new Staff <<
    \new Voice = "a" { \[ g'2 a' \] g' }
    \new Lyrics \lyricsto "a" { Voi -- _ %{ C'est ce tiret "_" que je
voudrais m'épargner%} là }

Jean-Baptiste.