RE: discordance d'impression pour les mêmes instruction dans la directri

From: daniel.bernair
Subject: RE: discordance d'impression pour les mêmes instruction dans la directrice et l'instrument
Date: Sat, 4 Jan 2020 16:34:18 +0100

Bonjour à toute l'équipe. Voici un extrait de mon encodage limité à Hautbois.
Remarque :   chez moi, Test_La-Fiancée_vendue_orch.ly se trouve dans un dossier
Smetana qui contient également un dossier Smetana_instruments Qui lui-m^mem
contient les autres fichiers .ly joints.
J'ai corrigé l'erreur décrite (C)resc.  Suite à l'intervention du forum.
Il reste encore des questions en suspend   mais bon on peut s'enaccommoder .
Par exemple les textes demandés par l'instruction , \mark " ;;;" s'ils
s'affichent au bon endroit dans la directrice ne sont pas à la bonne mesure
dans l'instrument où le \break est désactivé.
Une autre source d'ennui est lorsque Smetana demande Cresc.----- avec comme
vous pourrez le voir du texte qui surcharge les --- , chez moi le texte est
surchargé des --- comme s'il était barré alors que dans l'originale on a
Cresc.--- le texte ------ jusqu'à la nuance suivante ou le \!. Comment arranger
cela ?
Merci de votre aide.
Daniel Bernair