Re: boucle for

From: Christophe Pochon
Subject: Re: boucle for
Date: Thu, 24 Oct 2019 19:25:28 +0200

Bonjour,

Si la boucle for est en bash et qu'il y a moyen de passer une variable à Lilypond, ça devrait être assez simple.il ne s'agit pas de récursivité. La récursivité c'est quand une fonction s'appelle elle-même. Alors que là, il s'agit de lancer plusieurs fois Lilypond en lui transmettant à chaque fois une valeur de tempo différente. J'ai l'impression que tu cherches un truc plus compliqué que nécessaire.

Christophe
Christophe Pochon