Accords dans une variable : ça ne fonctionne pas ?

From: Monteverdi
Subject: Accords dans une variable : ça ne fonctionne pas ?
Date: Sat, 5 Oct 2019 05:00:56 -0700 (MST)

Bonjour,

Je voudrais mettre un enchaînement d'accords dans une variable afin de
pouvoir le replacer à plusieurs endroits d'une partition sans devoir le
dupliquer, mais j'obtiens systématiquement une erreur.

La partition de départ, composée d'une tablature pour guitare basse
surmontée des accords :

\score {
  <<
    \new ChordNames { \chordmode {
% enchaînement d'accords 1
      d1:m d:m g:m f
      a1     a     g:m f2 a/cis
      \break
% enchaînement d'accords 2
      d1:m d:m g:m f2 gis:dim
      a1     a     g:m f2 a/cis
    } }%\Accords }
    \new TabStaff \with { stringTunings = #bass-tuning \tabFullNotation } {
d,1 d, }

  \layout { indent = 0 }
}

Jusque là, tout va bien.

Mais si je mets les accords dans une variable, j'obtiens "Erreur : chaîne
non reconnue ; en dehors d'un script textuel ou de \lyricmode".

AccMotifA = {
  d1:m d:m g:m f
  a1     a     g:m f2 a/cis
}
AccMotifB = {
  d1:m d:m g:m f2 gis:dim
  a1     a     g:m f2 a/cis
}

\score {
  <<
    \new ChordNames { \chordmode {
      \AccMotifA
      \break
      \AccMotifB
    } }
    \new TabStaff \with { stringTunings = #bass-tuning \tabFullNotation } {
d,1 d, }

  \layout { indent = 0 }
}

Que faut-il faire (je n'ai rien trouvé dans la doc qui puisse me dépanner) ?

Merci.