tablatures accordéon diatonique

From: Moebius
Subject: tablatures accordéon diatonique
Date: Sun, 28 Jul 2019 08:39:50 +0200

Bonjour,

Puisqu'on parle d'accordéon, je m’immisce avec le diato.

Il y a deux ans un certain Éric (pseudo Pen Beuz, address@hidden) avait commencé à produire une méthode presque aboutie pour générer de belles tablatures. Puis il ne s'est plus manifesté.

Patatras, ses fichiers en Lily 2.12, même passés à la moulinette convert.ly, génèrent désormais des erreurs avec la 2.19.

Alors je me demandais si il y avait une réflexion au sein de l'équipe pour chercher à intégrer cette possibilité de tablatures ? Le diato est quand même assez répandu et je ne peux pas réaliser avec Lilypond les tablatures que des amis folkeux me réclamaient parfois. Je suis loin d'avoir la maîtrise de Pen Beuz pour compléter le travail réalisé !

je remets en pièce jointe sa réalisation, ça évite de chercher.

cordialement,