écriture d'un crochet pour deux notes l'une sur clé de sol l'autre sue c

From: Christian LE BARS
Subject: écriture d'un crochet pour deux notes l'une sur clé de sol l'autre sue clé de fa
Date: Sat, 27 Jul 2019 11:02:27 +0200

bonjour a tous.
Voila j'aimerai écrire deux mi bémol simultanée mais sur deux portées
différentes. Il me semble que j'ai déja posée cette question il y a
longtemps mais je ne retrouve plus la solution.

Voici un extrait de la partition:
\version "2.19.82"
\score
  {
   \new PianoStaff
  <<
    \new Staff
     \relative c''
      {
       \clef "treble"
       <aes, aes'>2 <g g'>4<f f'>
       }
     \new Staff
      \relative c,
       {
        \clef "bass"
       <<
         {d'1 <ees ees'>4}
       \\
         {des,1~des2.~des8 c }

j'aimerai que mon mi bémol aigu soit sur la porté de Sol et non pas
entre les 2. Si en plus je pouvait inscrire un crochet vertical entre
ces 2 notes cela serait un plus.

Par avance merci pour vos réponses
Christian