Re: erreur fin de fichier après importation XML

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: erreur fin de fichier après importation XML
Date: Sat, 1 Jun 2019 19:33:59 +0200

Le 01/06/2019 15:22, j'avais écrit :

> À en croire certaines interventions, le fichier XML généré par
> plusieurs logiciels contiendrait un mélange d'UTF-8 et d'UTF-16.
> Il semblerait aussi que musicxml2ly 2.18.2 savait s'en sortir
> quand même mais pas musicxml2ly 2.19.49.
>
> Est-ce que tu pourrais déjà publier ici le fichier XML d'origine ?

Suite à cela, Daniel m'a envoyé en privé le fichier XML car il était
un peu trop volumineux pour la liste (600 k).

Contrairement à ce à quoi je m'attendais, ce fichier est en pur UTF-8.
D'ailleurs j'ai pu le convertir en grande partie (quoique avec quelques
erreurs) avec mon musicxml2ly 2.18.2. Comme je n'ai pas encore de 2.19
je n'ai pas pu essayer cette version, mais mon avis maintenant est que
ce serait vraiment la vesrion de musicxml2ly qu'a Daniel qui est buguée.

--
Olivier Miakinen