RE: erreur fin de fichier après importation XML

From: Daniel Bernair (Belgacom.net)
Subject: RE: erreur fin de fichier après importation XML
Date: Tue, 4 Jun 2019 18:59:48 +0200

Voici ce que j’ai fait, finalement :

J’ai téléchargé la version Lilypond 2.18.2, et l’ai installée dans Program Files (x86) dans uns dossier Lilypond 2.18.2 . J’ai suivi la procédure de créations et compilation du fichier test.ly avec succès.

J’ai ouvert ensuite Frescobaldi comme si je devais encoder un fichier. J’ai cliqué sur Edition, puis Préférences, puis Préférences de Lilypond et j’ai ajouté dans la fenêtre des programmes à démarrer la commande faisant appel à Lilypond dans le dossier Lilypond 2.18.2 . Il faudra modifier l’instruction commande par défaut pour choisir la version 19 ou la version 18. ( et ne pas oublier de revenir à la bonne version).

Je suppose que c’était la bonne procédure à suivre ?

Puis avant d’importer un fichier XML j’ai modifié la préférence pour démarrer Lilypond 2.18.2

J’ai importé un fichier XML en version 2.18.2 et l’ai compilé sans rejet. Le PDF a été créé . Il y a des erreurs mineures dans le journal mais cela marche , alors qu’en version 2.19.80 cela ne marche pas.

Amicalement,

Daniel Bernair