Re: Mis-predicted force

From: Jean ABOU SAMRA
Subject: Re: Mis-predicted force
Date: Tue, 21 May 2019 21:43:42 +0200

> Le 21 mai 2019 à 17:08, Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :
>
> Intéressant, vous pourriez vérifier que ça se produit aussi avec les
> exemples donnés sur la page du tracker ? (notamment le dernier
> commentaire)
>
> Par ailleurs, pourriez-vous tester avec cette version de LilyPond, un
> tout petit peu plus récente ?
> http://partitura.org/index.php/lilypond/

Voilà qui est fait. Le problème se produit sur les trois exemples, le mien, le
premier de la page du tracker et le dernier, avec la version 2.21.0 de
Partitura, sous Mac OS Sierra.
Par ailleurs aucun des trois exemples ne pose de problème en 2.19.83.
En revanche, dans le premier exemple du tracker, j'obtiens les messages
d'erreur mais la dernière portée ne déborde pas sur la page comme sur l'image.
Je joins le dossier où j'ai réalisé mes essais, avec les fichiers d'entrée,
sorties PDF et sorties console dans un .log.

Jean Abou Samra.