lilypond-user-fr

Re: Mis-predicted force

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Mis-predicted force
Date: Tue, 21 May 2019 17:08:03 +0200

On 5/20/19, Jean ABOU SAMRA <address@hidden> wrote:
> En compilant une partition tout ce qu'il y a de plus ordinaire en LilyPond
> 2.21.0 sous Mac OS (pré-version d'Urs Liska), j'obtiens de nombreux messages
> d'erreur semblables à celui-ci :  erreur de programmation : mis-predicted
> force, 108.120472 ~= 107.992360

Intéressant, vous pourriez vérifier que ça se produit aussi avec les
exemples donnés sur la page du tracker ? (notamment le dernier
commentaire)

Par ailleurs, pourriez-vous tester avec cette version de LilyPond, un
tout petit peu plus récente ?
http://partitura.org/index.php/lilypond/

Cordialement,
V.