Re: Fonction avec argument pour la valeur d'un silence

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Fonction avec argument pour la valeur d'un silence
Date: Thu, 16 May 2019 22:52:35 +0200

Ok, je profite de ce message pour informer Bernard que j'ai dû valider manuellement son message car l'adresse address@hidden n'est pas abonnée à la liste.  Je ne sais pas si Bernard y est abonné avec une autre adresse mail, ni s'il a reçu vos réponses.
Merci à Bernard de remédier à la situation.

Christophe Pochon

Le jeu. 16 mai 2019 à 22:32, address@hidden <address@hidden> a écrit :
Le 16 mai 2019 à 18:17, address@hidden a écrit :

> Bonsoir,
> Pour que votre fonction se compile chez moi il faut remplacer enlever les parenthèses
> ————
>  \tweak #'Y-offset #0 r#arg1
> —————
>
> En revanche, <arg1> est toujours évalué à 4 (noire) dans mes essai.

Désolé, je suis arrivé après la superbe réponse de Jean
Mais le courriel est partie en fin d’après-midi et arrive vers 21h …
Philippe