Re: Fonction avec argument pour la valeur d'un silence

From: address@hidden
Subject: Re: Fonction avec argument pour la valeur d'un silence
Date: Fri, 17 May 2019 10:54:15 +0200

Le 17 mai 2019 à 09:59, Bernard-B <address@hidden> a écrit :

> Pour me faire pardonner, un p'tit lien sur ce que font mes choristes, pas
> toujours très justes, 100% amateurs, 1% lecteurs et 1000% bonne volonté :
> chœur Liturgique de Saint-Claude de Tassin
> <http://choeur.liturgique.free.fr>   (69)
>
> Bien cordialement,
> Bernard.

Bravo Bernard de nous partager ton travail.

Crois-tu pouvoir ajouter les partition sur votre site ou mettre un lien vers un
git-lab/hub de vos partitions ?

Choriste mois aussi, chantant de la musique liturgique (chantre assez souvent),
je suis assez fan de partitions.

Comme exemple, tu trouveras derrière ce lien une partition de l’Agnus Dei de
Charles GOUNOD tirée de sa messe aux chapelles n°7 (il faut recopier les
fichiers)
Mon idée principale dans cette ré-écriture était d’optimiser sur deux pages la
partition en supprimant l’accompagnement instrumentale, puis de grossir ma voix
(tenor) et pour terminer de lui ajouter des couleurs. Tout un programme !

https://github.com/papilip/mylilyscore/tree/master/chorale_de_laguiole/charles_gounod-agnus_dei-messe_chapelle_no7

À bientôt sur la liste,
Philippe