Re: Barre de reprise avec 4 points

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Barre de reprise avec 4 points
Date: Sat, 16 Mar 2019 09:53:12 +0100

On 3/16/19, Jean-Christophe Démarais <address@hidden> wrote:
> il y a un effet de bord: l'image générée ne fait pas simplement la hauteur
> de la partition (19 x 5,7 cm actuellement), comme elle devrait être
> normalement, mais elle est d'une hauteur anormale (21 x 29,7 cm) !

Après vérification, je reproduis exactement le même problème rien
qu’en ajoutant un espace dans le code source d’origine puis en
recompilant la page.

Il semble qu’un bug dans l’extension Score conduise à ignorer
l’instruction tagline=##f par intermittences. La solution est
peut-être dans include/Score.php… mais je n’ai pas la patience de
mener l’enquête…

Rien à voir, mais: personnellement, je ne suis pas d’accord avec
Skull33 quant au si bémol. Il devrait être naturel à mon avis.

V.