Re: Café Lily

From: John Mandereau
Subject: Re: Café Lily
Date: Wed, 13 Mar 2019 23:07:38 +0100

Bonjour,
On Thu, 2019-02-07 at 19:20 +0100, Mathieu Demange wrote:
> J’ai donc entamé la rédaction d’un document collaboratif (via
> Framapad) que je vous invite à consulter et agrémenter. À ce stade,
> il sert à la fois d’ébauche pour ce qui pourrait devenir une
> documentation « clé en main » sur la tenue d’autres cafés Lily, mais
> aussi de source d’information de référence provisoire concernant le
> premier événement à venir sur Paris. Celles et ceux qui
> souhaiteraient proposer du contenu pour cette première rencontre sont
> invités à éditer la section «programme» au bas du document.
>

> https://annuel.framapad.org/p/cafe-lily

Étant francilien et revenu récemment au développement de LiyPond, je
prévois de participer à cette rencontre. J'espère que d'ici là nous
aurons bien avancé vers une mouture stable, au moins une mouture tout
court publiée sera déjà un grand pas en avant !

Je ne prévois pas de présentation formelle, sauf si c'est souhaité ; en
tout cas je compte apporter ma petite pierre pour cette belle
initiative !

Salutations lilyesques,
John Mandereau