Re: Café Lily

From: papilip
Subject: Re: Café Lily
Date: Fri, 15 Mar 2019 09:36:08 +0100

Bonjours,,

Bravo pour ce premier café, qui je l’espère, sera suivi par beaucoup d’autre …

Je me suis rendu compte que beaucoup de graveurs (homme) de partitions n’utilisent pas GIT ou un logiciel de gestion de source.

Une petite présentation de GitHub et de Git aurait-elle sa place dans ce café ? Ou plutôt sous forme d’un petit atelier ? Ou les deux !

Papilip