Re: OOoLilyPond en français

From: Philippe Massart
Subject: Re: OOoLilyPond en français
Date: Thu, 28 Sep 2017 07:36:19 +0200

Bonjour,

Le chemin où se trouve LilyPond doit mener non pas vers l’application « mac », mais vers l’application en ligne de commande qui est à l’intérieur. Si vous avez placé LilyPond.app dans le Dossier Applications, le chemin sera :

/Applications/LilyPond.app/Contents/Resources/bin/lilypond

LilyPond.app n’est qu’un « emballage » pour que l’application soit cliquable sur un Mac, mais « le vrai lilypond », donc l’application en ligne de commande (qui est appelée par Open ou Libre Office dans ce cas) se trouve au fin fond de l’application Mac.

Philippe