Re: Problème avec Frescobaldi

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Problème avec Frescobaldi
Date: Tue, 28 Mar 2017 16:49:32 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Cela pourrait  peut être être un pb de droit d'écriture. Aurais-tu fait une MaJ récemment ?

Merci

Rémy

> Message du 28/03/17 13:22
> De : "Vincent Gay" <address@hidden>
> A : address@hidden
> Copie à :
> Objet : Re: Problème avec Frescobaldi

Le 28/03/2017 à 11:23, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

Depuis quelque temps, les enregistrements (ly, PDF, midi) que je fais sur Frescobaldi après avoir terminé la retranscription d'une pièce ne s'enregistrent pas à l'endroit désiré mais sur /tmp/frescobaldi-xxxx/mon_morceau. Pourtant, dans Frescobaldi/Édition/préférences générales, j'ai demandé à ce que les enregistrements des documents se fassent à un endroit précis.
Ça ressemble fort à ce qu'il se passe ordinairement quand on lance la gravure sans avoir préalablement enregistré. Que se passe-t-il quand tu enregistres