Problème avec Frescobaldi

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Problème avec Frescobaldi
Date: Tue, 28 Mar 2017 11:23:50 +0200

Bonjour à tous,

Me voici de retour.

Depuis quelque temps, les enregistrements (ly, PDF, midi) que je fais sur Frescobaldi après avoir terminé la retranscription d'une pièce ne s'enregistrent pas à l'endroit désiré mais sur /tmp/frescobaldi-xxxx/mon_morceau. Pourtant, dans Frescobaldi/Édition/préférences générales, j'ai demandé à ce que les enregistrements des documents se fassent à un endroit précis.

Je suis donc obligé d'ouvrir mon navigateur de fichiers, d'aller sur /tmp/frescobaldi-xxxx/mon_morceau.ly, d'ouvrir un 2è panneau avec <f3> et de demander de copier mon fichier PDF généré sur l'autre panneau (au bon endroit).

C'est une manip' un peu longue et je voudrais bien ne pas avoir à la faire.

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe ?

Merci d'avance.

--
JJG

Entre Dauphiné et PACA
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/