Re: <DKIM> Citations dans les partitions d'orchestre

From: cecile . huneau
Subject: Re: <DKIM> Citations dans les partitions d'orchestre
Date: Thu, 16 Mar 2017 09:40:44 +0100 (CET)

Bonjour,
Un peu plus bas dans la section 1.6.3 il y a :
"La commande killCues permet de supprimer les notes d’une citation. Ceci est utile lorsque cette citation n’est pas imprimée dans le conducteur entre autres. killCues supprimera les notes et autres événements pris en charge par \cueDuring. Pour les autres annotations telles que changement de clef ou instrument concerné, faites appel à des balises" avec un exemple.
Cela ne fonctionne pas ?
Bonne journée
Cécile