Citations dans les partitions d'orchestre

From: Gérard Degrez
Subject: Citations dans les partitions d'orchestre
Date: Wed, 15 Mar 2017 19:24:09 +0100

Bonjour,

J’ai encodé les diverses parties d’une partition d’orchestre. J’essaie à
présent d’ajouter des citations d’autres instruments dans les parties
individuelles pour faciliter la vie des musiciens, en suivant les instructions
de la section 1.6.3
J’arrive sans mal à obtenir ce que je veux dans une partie, mais, en
introduisant une instruction
\new CueVoice {\set instrumentCueName = "Fag.1"}
dans la source d’une partie, alors cela me crée une portée parasite lorsque je
rassemble les deux parties pour produire la directrice (voir ci-dessous).

Comment faire en sorte que les citations apparaissent correctement dans les
parties séparées sans polluer la directrice?

Merci d’avance.

Gérard

\version "2.18.2"

fagottoI = \relative c'{
\clef bass
\key d \major
\set Score.skipBars = ##t
\set Score.markFormatter = #format-mark-alphabet
\time 4/4
\override MultiMeasureRest #'expand-limit = 4
\tempo "Andante religioso"
r2 a2--(  b-- b--) a4( b cis e)
\clef tenor
fis8( gis a e) fis4( e8 d)
}

fagottoII = \relative c'{
[...]
\set Score.quotedCueEventTypes = #'(note-event rest-event tie-event
                                      beam-event tuplet-span-event
                                      dynamic-event slur-event
articulation-event)
\cueDuring #"fagottoI" #UP {R1*2 r2}