Re: \book \bookpart... paumé...

From: Seventies
Subject: Re: \book \bookpart... paumé...
Date: Sun, 15 Jan 2017 15:37:22 -0700 (MST)

\bookpart se situe un niveau en dessous de \book. Le \book peut donc
comprendre autant de \bookpart que nécessaire.
Le \bookpart implique un saut de page à la fin. Le \book implique en plus
une renumérotation des page (du moins, je le pense, je n'ai jamais utilisé
cette propriété).

\score implique un saut de ligne à la fin, pas de saut de page.

La structure que tu utilise ne sert donc à rien, ce sont deux enveloppes que
tu utilises autour de deux \score

Les headers, autres titres et autres blocs tels que \paper doivent être
insérés en dehors du \score
Par ailleurs, on ne peut avoir qu'un seul \header ou \paper par \bookpart.
Il est donc nécessaire d'entrer les titres comme des \markup et non comme
des \header, sauf le premier éventuellement.
S'il y a plusieurs \header, seul le dernier est pris en compte.

Ta structure doit donc ressembler à ceci (hors formatage des textes) :

\header {
  title = "Psaume VIII" % header 1
}
\score {
  score 1 % avec layout
}
\markup {"Psaume VIII"} % tient lieu de header
}
\score {
  score 2 % avec layout
}

Tu peux "envelopper" cette structure dans un \bookpart, mais n'en ayant
qu'un seul, ça n'apporte rien de plus.

Cordialement,

Jean-François

-----