\book \bookpart... paumé...

From: Bernard Meylan
Subject: \book \bookpart... paumé...
Date: Sun, 15 Jan 2017 14:58:00 -0700 (MST)

Bonsoir/jour à tous,

je nage complètement avec les notions de \book et \bookpart.

Mon problème: je cherche à caser sur une seule page deux courtes pièces pour
clavier. Ces deux pièces ont été saisies auparavant, donc je récupère leur
code et tente une insertion dans le code proposé par Frescobaldi:

J'aimerais que chaque pièce garde son titre, centré et en gras... mais
lorsque j'introduis \title avec un titre (voir les deux \header), rien
n'apparaît. Seul «piece» est accepté, mais le titre est aligné sur la
droite, juste au dessus de la première portée.

Des piste pour résoudre ce problème?

Bernard

-----
Cordialement