Nomenclature Function

From: marcel astrapi
Subject: Nomenclature Function
Date: Tue, 6 Dec 2016 10:53:45 -0700 (MST)

Bonjour !
Je me suis au monde merveilleux de Lilypond, j'essai de faire une fonction
qui me donne
une note, avec à coté un texte pour dire ce que veux dire cette note. (Très
utile pour les partitions contemporaine avec pleins de notes bizarres)
Pour l'instant j'en suis là :

\version "2.18.2"

customNomenclature =
#(define-music-function (parser location my-text my-note-style)
   (string? symbol?)
   #{
     \new Staff {
       \omit Staff.Clef
       \omit Staff.TimeSignature
       \override TextScript.extra-offset = #'(3.5 . -4.5)
       \override NoteHead.style = #my-note-style
       f'2^\markup {
         \whiteout
         \pad-around #1.4
         #my-text
   #})

\customNomenclature "= Scream" #'triangle

Voilà, mais j'aimerai pouvoir mettre une note également en argument, du
genre :

\version "2.18.2"

customNomenclature =
#(define-music-function (parser location my-text my-note-style MY-NOTE)
   (string? symbol? LY:MUSIC?)
   #{
     \new Staff {
       \omit Staff.Clef
       \omit Staff.TimeSignature
       \override TextScript.extra-offset = #'(3.5 . -4.5)
       \override NoteHead.style = #my-note-style
       #MY-NOTE^\markup {
         \whiteout
         \pad-around #1.4
         #my-text
   #})

\customNomenclature "= Scream" #'triangle f'2

Mais ça ne marche pas, je me doute que je ne fais pas ce qu'il faut, mais je
n'arrive pas à trouver de solution....

Merci de votre aide :)