Lilypond sur Emacs avec lyqi

From: marcel astrapi
Subject: Lilypond sur Emacs avec lyqi
Date: Wed, 7 Dec 2016 00:39:10 -0700 (MST)

Bonjour tout le monde,

J'essai tant bien que mal, de me faire un jolie (mais surtout efficace)
editeur de partition.
J'ai vu que le mode lyqi avait l'air d'être pas mal du tout, sauf que je ne
m'en sort pas....

J'ai bien télécharger la dépendance EIEIO (je crois)
Je charche bien lyqi dans mon .emacs, et le mode lyqi-mode est bien activé,
mais je n'ai accès à aucun raccourci.... Il y a surement un truc que je ne
saisis pas...

Merci de votre aide !