Re: graphics, treatise, index

From: René Bastian
Subject: Re: graphics, treatise, index
Date: Tue, 29 Mar 2016 16:29:42 +0200

Le Tue, 29 Mar 2016 14:34:03 +0200,
Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :

> La référence en la matière se trouve dans les travaux de Mike
> Solomon : http://mikesolomon.org/norman7/norman.landscape.pdf
> http://www.mikesolomon.org/music/norman1.html
> http://www.ensemble101.fr/scores/zauberbuch.pdf (la dernière page)
> http://www.mikesolomon.org/music/patchy.html

> À vue de nez, je dirais... 11 ?

> Pourquoi ?

Sauf myopie aggravée de ma part, il n'y a pas de renvoi à

http://www.lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/source/Documentation/notation/graphic.html

dans l'index. Je sais que ce n'est pas la coutume dans la typo
française, de reprendre les clés qui sont déjà dans la table des
matières - mais ...

> Cordialement,
> V. Villenave.

Merci pour les infos