texte avec extension

From: jean-philippe caniparoli
Subject: texte avec extension
Date: Thu, 23 Jul 2015 23:23:58 +0200

Bonjour,

Je bute sur le problème suivant, car je n'ai pas trouvé de liste des propriétés de textSpanner modifiables dans le manuel notation de Lilypond : dans l'exemple ci-dessous, comment faire pour que le texte de début de l'extension ne soit pas répétée à chaque nouveau système ?
L'objectif est d'insérer dans une partition une indication (longue) de type "accélérer peu à peu jusqu'à - - - - -", sans répétition du texte à chaque nouveau système (l'accéléré est long ...)

Je travaille avec la version 2.16.2

Merci pour toute aide.

Jean-Philippe Caniparoli

l'exemple (le nombre de notes doit être suffisant pour provoquer au moins un passage à la ligne :

\version "2.16.2"

\relative c'' {

\key c \major

\time 4/4

c1 c c c

\override TextSpanner #'(bound-details left text) =

\markup { \italic {rit.}}

c\startTextSpan c c c

c c c c

c c c c