Re: Indication de repère en fin de système

From: Calixte Faure
Subject: Re: Indication de repère en fin de système
Date: Fri, 24 Jul 2015 00:31:39 +0200

Argh, je n'ai pas pensé a regarder de la documentation sur le texte…
Super, c'est tout à fait ça !

Merci beaucoup !!
Cordialement,
Calixte.

Le 23 juillet 2015 23:06, Xavier Scheuer <address@hidden> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Dans cet exemple minimal, je souhaiterais pouvoir avoir le deuxième Segno en fin de premier système, exactement comme l'est le A en dessous.
>
> % \version "2.19.21"
> {
>   c c c c \mark \markup{ \musicglyph #"scripts.segno" } |
>   c c c c \mark \markup{ \musicglyph #"scripts.segno" } |
>   \break
>   d d d d \mark |
> }
>
> Je n'ai pas trouvé dans la documentation ni dans les archives de la liste, mais peut-être mal cherché ?
> [...]

Salut,

Ooh, pourtant il y a un exemple dans la section consacrée aux
Indications textuelles.
NR 1.8.1 Ajout de texte > Indications textuelles > Morceaux choisis
Indication d’un repère en fin de ligne
http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/notation/writing-text.fr.html#text-marks

Mettre un
\once \override Score.RehearsalMark.break-visibility = #end-of-line-visible
avant la commande \mark du second Segno.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>