Re: Noms des fichiers midi

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Noms des fichiers midi
Date: Sat, 11 Jul 2015 15:34:40 +0200

Bonjour Philippe,

On peut faire :

\version "2.18.2"

maMusique = \relative { c' d e f g a b c }

\book {
  \score {
    \maMusique
    \layout { }

\book {
  \bookOutputName "midi-un"
  \score {
    \maMusique
    \midi { }

\book {
  \bookOutputName "midi-deux"
  \score {
    \transpose c d \maMusique
    \midi { }

Pierre

Le 10 juillet 2015 09:14, Philippe Neyrat <address@hidden> a écrit :
Finalement, ça plante à la compil mais ça génère bien les fichiers midi
(vides) mais avec leurs noms respectifs.

Merci.

Philippe

Le 10/07/2015 08:56, Philippe Neyrat a écrit :
> Merci, mais ça compile pas chez moi,
> je suis en 2.18.2 et ça plante là :
>
> varModifiedTime = #(stat:mtime ( stat varFileName ))
> varModifiedTimeString = #(strftime "%A %d-%B-%Y" (localtime
> varModifiedTime))
>
> Dommage
>
> Merci quand même.
>
> Philippe

Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre
    https://www.sud-ouest.org