Re: transformer une note en grace note en scheme

From: Daniel Cartron
Subject: Re: transformer une note en grace note en scheme
Date: Thu, 30 Apr 2015 14:23:26 +0200

Le jeudi 30 avril 2015 13:29:51, vous avez écrit :
> C’est assez flou, y a-t-il un critère pour transformer la note ?
> Il y a d’autres outils, comme chercher/remplacer par exemple ?

Bonjour,

Je fais essayer de préciser. Même si ce n'est pas exactement ça, imaginons que
je souhaite transformer une note qui a une articulation donnée, n'importe
laquelle, en grace note. En réalité c'est du code qui interprète autre chose
qui attache une information à la note, mais ensuite je veux la transformer en
grace note. Et comme c'est un NoteEvent encapsulé dans un truc de niveau
supérieur je ne vois pas bien comment faire.

Il y a d'ailleurs d'autres trucs que je n'arrive pas encore à faire, je sais
ajouter une articulation à une note avec (cons) mais je ne sais pas en ajouter
deux ou trois, faut-il trois (cons) ou peut-on faire autrement ?...

Mais je pense que je vais faire un autre fil pour ça.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on a oublié d'acheter du sucre, on peut parfaitement sucrer son café