Symboles d'acords et \markup

From: Max Marcilly
Subject: Symboles d'acords et \markup
Date: Mon, 8 Dec 2014 18:27:24 +0100

             Salut à tous,

Me revoici à nouveau avec mes symboles d'accords au dessus des portées. Tout va bien maintenant de ce côté ci, mais je voulais ajouter, toujours au dessus de la portée, au début de chaque partie du morceau un  grand A, grand B, ETC...

Mais évidemment ça tombe en même temps que le premier accord de la mesure et le grand A est tout contre la portée et l'accord juste au dessus.

L'inverse serait plus claire, la portée, l'accord au dessus, et enfin tou en haut le grand A, grand B...

Voici donc le squelette de mon score. Il y a deux instruments solistes chacun sur une portée, les markups contenant les A, B, C, se trouvent dans " alaligne = ", qui contient des silences transparents et qui me sert à forcer avec des \noBreak et des \break les retours à la ligne toute les quatres mesures qu'apprécient les musiciens de jazz.

Un très grand merci pour votre aide.

          Amicalement           MAX

global =
{ % ouvre global