Accords jazz au dessus de la portée

From: Max MARCILLY
Subject: Accords jazz au dessus de la portée
Date: Sun, 7 Dec 2014 00:05:48 +0100

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de Lilypond, mais j'ai bien potassé la doc et je commence à me débrouiller. L'ennuie est qu'étant non-voyant je ne peux ni m'appuyer sur les exemples graphiques accompagnant les exemples de code sur le site, ni juger mes propres productions que je suis obligé de me faire décrire par des personnes de mon entourage.

Bon, pour la partie codage musical je m'en sort plutôt bien ainsi que pour l'organisation de la page de code. Par contre les histoires de mise en page... ???

premier souci, la disposition des accords jazz. Apparemment par défaut les symboles d'accords apparaissent sous la partition, comment faire pour les remonter au dessus?

     Amicalement Max

Visitez mon site :

Écrit avec MBraille pour I O S.