Re: Affichage numéros de pages

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Affichage numéros de pages
Date: Tue, 2 Dec 2014 17:11:42 +0100

Peut-être est-il alors plus simple de faire deux \book, ce qui créera deux PDF qu'on pourra fusionner ensuite ?

Le 2 décembre 2014 16:49, Les Éditions Valmajour <address@hidden> a écrit :
C'est presque parfait, cela marche chez moi sans problème. Il reste un petit détail : ma première page de musique est la page 7, et j'aimerais que ce numéro ne s'imprime pas.
La commande

print-first-page-number = ##f

n'a pas d'effet...