Re: Affichage numéros de pages

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Affichage numéros de pages
Date: Tue, 2 Dec 2014 11:42:01 +0100 (CET)

Je crois aussi qu'il faut 2 \bookpart. Le premier sans les numéros de pages : #print-page-number = ##f dans la section \paper. Du coup, pas de numéro de pages
Le deuxième \bookpart devrait avroi les numéros (comportemetnpar défaut).

Rémy

> Message du 02/12/14 10:18
> De : "Christophe Pochon" <address@hidden>
> A : address@hidden
> Copie à : "LilyPond" <address@hidden>
> Objet : Re: Affichage numéros de pages

Je pense qu'en utilisant \book et \bookpart, on peut avoir plusieurs \paper, et jongler avec les variables first-page-number et print-page-number ... Je vais faire des essais et vous envoyer un exemple minimal.

Christophe

Peut-être même plus simple, y a t'il un moyen de cacher le numéro de page sur certaines pages seulement, au cas par cas?