Re: Nouveau sur le forum

From: Jean Brunet
Subject: Re: Nouveau sur le forum
Date: Mon, 1 Sep 2014 18:59:00 +0200

Bonsoir Pierre,

Non ce n’est pas possible car je n’ouvre pas le pdf.
Ce sont déjà les tests en ligne de commande (la commande exécuter de win8 ) qui ne fonctionne pas bien.
Ce qui est quand même bizarre, c’est qu’en cliquant deux fois sur le fichier dans le répertoire il me donne bien le pdf.
Et pas en ligne de commande. Je me demande si lilypond veut écrire des fichiers temporaires dans un répertoire protégé de win8. Fonctionne-t-il différemment en cliquant sur le fichier et en ligne de commande ?

Jean

Sent: Monday, September 1, 2014 6:13 PM

Bonsoir Jean,
J'ai par hasard reproduit ton message d'erreur ; il apparaît lorsqu'Adobe Reader a déjà ouvert le pdf que je veux compiler (sous WSeven ; pas de message d'erreur sous Linux/Ubuntu).
Donc d'une manière ou d'une autre il me semble que, dans ta procédure, tu demandes à ton pdf de s'ouvrir avant la compilation.
A+
Pierre