Re: Ooolilypond

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Ooolilypond
Date: Sun, 1 Jun 2014 12:16:39 -0700 (PDT)

Juste à propos de mon retour à OpenOffice: je le trouve beaucoup plus stable
que LibreOffice, plus abouti aussi, et la cause de ce retour a justement été
le fonctionnement très aléatoire d'extensions (telle que Oly) qui boguaient
et crashaient sans arrêt...

Mais bon, je ne dis absolument pas que LibreOffice n'est pas une bonne
application... je lui préfère, et de loin, OpenOffice.

-----
Cordialement

Bernard