Re: tablature pour basse

From: Christophe Pochon
Subject: Re: tablature pour basse
Date: Sun, 1 Jun 2014 19:08:01 +0200

Salut,

Tu peux choisir la case minimum à tout moment de ta tablature avec
\set TabStaff.minimumFret = #5
, où 5 est la case minimum. Cependant, il est possible que les cordes à vide soient toujours privilégiées. Alors il faut ajouter :
     \set TabStaff.restrainOpenStrings = ##t

Pour les accords min7b5, je procède ainsi :  a:m7.5-

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com