Re: LilyJAZZ en v2.18 (bêta).

From: Daniel Cartron
Subject: Re: LilyJAZZ en v2.18 (bêta).
Date: Fri, 25 Apr 2014 19:37:23 +0200

Le vendredi 25 avril 2014 12:03:36 Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Ce qui reste (au moins) à faire :
> - ajouter une apostrophe à la police (Daniel ?)

présent ! ok je regarde ça sous peu, mais tu veux une apostrophe pour quel
usage, que je sois certain qu'elle aura le bon aspect ?

> - descendre les exposants des accords (je les trouve bien trop hauts)
> - changer le "M" en "m" minuscule pour les accords mineurs.

si je me souviens bien j'avais déjà fait ça sinon je l'intègre aussi, c'est
l'inconvénient de cette police, les minuscules ne sont que des majuscules de
plus petite taille... J'avais commencé à plancher sur une partie minuscules
réelles, qui n'existe pas dans la police qui a servi de modèle (origine
américaine si je ne m'abuse, est-ce une explication ?).

Reste à voir quel est le glyphe utilisé par lilypond pour le m, encore une
fois ça fait un moment que j'ai pas mis le nez là-dedans.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ne faites pas à autrui ce que vous pouvez faire le jour même. »