Re: LilyJAZZ en v2.18 (bêta).

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Re: LilyJAZZ en v2.18 (bêta).
Date: Fri, 25 Apr 2014 14:14:52 +0200

Très intéressant cette nouvelle version de LilyJAZZ, d'autant plus que je vais encore avoir d'autres partitions à recopier en Jazz.
Mais, juste 2 questions:
- fonctionne-t-elle en version 2.16.2, sans autre modifications ou faut-il obligatoirement passer en version 2.18
- dans la fonte JAZZ y-a-t-il des minuscules au lieu des majuscules réduites ?

Merci
Jean.